voyez-vous ça

Publié le par Etienne

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mon prof de philo s'apellait Chabit...
Répondre
S
Bon, voilà, j'ai rattrappé mon retard sur ce blog en pondant de temps à autres un petit ZOB bien senti (je n'ose pas imaginer tous les sens tordu qu'on peut trouver à cette phrase et tout ça pour éviter les LOL MDR ô combien stressants).<br /> Je continuerai à présent à passer régulièrement.<br /> Comme ça t'es préviendu !
Répondre
T
Question bête mais .. c'est quoi comme jeu Chatbite ?<br /> Oué, on m'a jamais appris à y jouer .. MDR cela dit, je rate peut-être pas grand chose ;)<br /> Bonne continuation pour ton blog, j'aime beaucoup ton style
Répondre
E
Chat-bite est un jeu extrêmement complexe, qui demande intelligence, furtivité et physique à toute épreuve.la seule règle est la suivante : toucher/ taper/ empoigner (plus rare) la bite d'un ami à travers son pantalon ( ou directement s'il est tout nu ) en criant "Chat-bite".<br /> Hilarant.
S
Le dessin est toujours génial !!!<br /> <br /> Et sans aller dans l'extreme, je retrouve mes certains de mes traits dans cette planche.
Répondre
O
hé hé :)Quelle maitrise des contrastes !
Répondre