siouper hiroz -part deux

Publié le par Etienne

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> eyh! oh! mais c'est vraiment bizarre parce que c'est exactement ce que je fait devant mon miroir "je suis wolverine"<br /> <br /> <br /> ps:c'est encore le mec bizarre qui a le meme prénom que toi et qui a laissé un commentaire aussi bizarre que lui sur la planche de Mc Donald!!<br /> <br /> <br /> et je continuerais mouahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Exellent !
Répondre
D
pinsese il a vraiment une grosse b*te, le professeur Xavier O_o
Répondre
P
Mon dieu mais j'avais donc raison : M. Surimi Bleu n'a aucune excuse valable pour ne point poster sur-le-champ.
Répondre
B
Ahem. Le jeune Etienne est en hypo (khâgne ou Cloud, classique ou moderne selon les crèmeries, telle est la question--je voterais bien pour une classique ou un projet de moderne lettres classiques au vu de sa maîtrise du grec ancien mais bon je suis pas Herlock Sholmes non plus)... Et les fins d'hypo sont chargées, surtout si on vise la khâgne. A moins qu'il ne passe Sciences Po (auquel cas d'aucuns diront que c'est pas un pur)? Sinon la planche j'ai bien aimé mais pas autant que bien d'autres...
Répondre