grillé

Publié le par Etienne

Publié dans surimibleu

Commenter cet article

Rototo 09/04/2007 14:13

"C'est vrai qu'elle était drôle cette planche censurée. Surtout à la cinquième case où Surimi s'amusait à nier la Shoah et le génocide arménien."

Oui, et quand Surimi fait l'apologie de la zoophilie, on y croirait presque ! En tout cas, il faut bien reconnaître qu'il a un vrai talent pour dessiner les bites de hamster, on sent les années d'entraînement.

On sent aussi le vécu quand il insulte les filles de la classe, surtout les deux qui ont de l'acné et qui sont assises au premier rang, enfin bref, les copines de celles qui se sont ramassées en philo, mais on taira les prénoms, par élégance.

:D

bitologue 06/04/2007 12:05

Oui dans le milieu de la blogosphère, tout le monde sait que Surimi est une petite bite.C'est pour ça que monsieur le chien traine avec lui. C'est pour se donner l'impression qu'il a une grosse bite.C'est comme les bonnes meufs qui font exprès de se promener avec leur copine boudin. Pour valoriser leur beauté.

Etienne 06/04/2007 15:13

Tout le monde sait que ce n'est pas la taille qui compte.

C'est le goût.

alloh acbor 05/04/2007 21:20

"Oui effectivement, je me rappelle de cette planche trash que Surimi a retiré. C'était dommage car c'était bien rigolo au final :)"Oui, c'est le gros problème de Surimi : Lorsqu'il tente quelque chose de moins consensuel et qui donc forcement fait quelque peu grincer des dents de certaines personnes. Il a tendance à tout enlever. Il y a eu l'épisode herbe-de-provence, il y a eu l'épisode de l'ouverture de la fleur au marteau piqueur. C'est triste.Peut être en goodie de la bd qui sortira bientôt nous-le-savons-tous ?

Gurk 05/04/2007 20:23

C'est vrai qu'elle était drôle cette planche censurée. Surtout à la cinquième case où Surimi s'amusait à nier la Shoah et le génocide arménien.

Etienne 05/04/2007 20:30

Mince je croyais que j'avais eu toutes les IP de ceux qui l'avaient vue cette planche... enfin merci de vous signaler, j'essaierai de passer dans la semaine.

Le Petit Nico 05/04/2007 19:39

Si tu savais !J'ai maintenant mon boss , mes parents , ma soeur , mes amis , ma copine , mes exs (et les plus revancharges) et d'autres qui lisent mon blog . Je sais plus quels mots d'excuse inventer , c'est atroce .Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)