du jeannot...

Publié le par Etienne








J'aurais voulu -non pas être taxidermiste, mais faire une vraie note avant de repartir. Tant pisse, je vais essayer d'y réfléchir pendant la semaine. A plous tard !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL Msn michael.conan@hotmail.fr
Répondre
I
Bon courage pour l'année prochaine, les oeuvres de français sont costaud (sauf Nedjma, peut-être, malgré sa construction étrange), et l'histoire et la géo tronc commun, ça fait peur.Demain les résultats, j'ai passé l'oral (carré), je flippe un max. J'ai pas envie de bosser sur la contempo l'année prochaine ! ='(Bon courage. Et mille bravi pour ton blog, surtout Jean. ps : t'es en quelle spé ?pps : bonne ambiance à Fénelon ? J'ai eu des remontées très différentes : un khâgneux histoire-géo qui est passé en théâtre en culture gé, très sympa et très intelligent, qui aimait bien Fénelon ; un khâgneux lettres modernes qui trouvait l'ambiance pourrie et trop concurrentielle...ppps (hihi) : et Roubaud, il est plus sympa en privé qu'après une conférence sur lui ? Je lui avais parlé, et il m'avait beaucoup déçu, après la conférence de début d'année...
Répondre
S
JEAN PRESIDENT!!!
Répondre
P
Wow, c'est du haut niveau! =PJ'adooore! =)
Répondre