A la médiathèque

Publié le par Etienne

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hegel...tss tss tss... Bon, d'accord, il a établi à lui tout seul l'un des systèmes philosophiques les plus complets....mais franchement, à lire, je préfère Kant. Je le trouve plus clair. Et j'écris cette phrase de mon plein gré.<br /> ...le pire, dans les gens bruyants, c'est ceux qui gravitent autour de toi alors que tu sues sang et eau à tenter de comprendre ton sujet de khôlle...XD
Répondre
K
Perso ma méthode consistait plutôt à défoncer le bouquin récalcitrant. Bon t'avais ensuite un peu l'air con, en cours, quand c'était un bouquin de classe et qu'il tirait la gueule, mais en tout cas ça calmait :D
Répondre
M
Que les anges soient des petits garçons... passe encore, bien que ce soit fort controversé. Mais des anges avec un nombril ! Franchement !
Répondre
L
Il n'est pas trôt tard pour récupérer l'ancienne chaine "minute de violence" si t'as envie que ça pisse l'encre de partout... (et en plus j'aime ça !) Il me semble qui tu étais rester super stoïque et pacifiste quand tu l'as réalisée :D
Répondre
S
Je suis sûre que tu peux le faire Titi ^^ courage
Répondre