...

Publié le par Etienne

Sed-Lex.JPG


























blog246.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah ah on reconnait bien là l'humour du khagneux .... :)longue vie à la prépa littéraire !
Répondre
K
Mdr ! J'aime bien votre style et ce que vous faite, bonne continuation !
Répondre
A
Rhalala... le malheur avec les blague de ce genre c'est qu'elles ont déjà été faites, ce qui n'est pas grave, mais aussi déjà déposées en brevet, ce qui l'est nettement plus...Il y a eu (feue) une société concurrente de Duralex qui s'est appellée Sedlex, comme en témoignent les reliques de ce genre :http://www.todocoleccion.net/pyrex-le-verre-feu-sedlex-france~x3039957Merci à mon papa pour m'avoir appris des choses aussi glorieusement inutiles...
Répondre
E
Diantre !
G
je suis soulagé de découvrir que quelqu'un d'autre a pensé à ça en regardant au fond de son verre...
Répondre
B
ah lalala trop fort, je ne regréte pas que mon scénariste mais passé l'adresse de ton blog, tes dessins sont vraiment bon tes scénars aussi j'adore, franchement bravo et a bientot ++
Répondre