non-violence

Publié le par Titi

 

Paintshop merde et je cherche une nouvelle bannière...

Hoï, bonne semaine les petits loups !

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je me suis bien renseigné (surtout que la ou je vie ds debiles mentaux passent tout les dimanches pour sauver mon ame... j'ai compté 4 religions differentes a essayer de me laver le crane), et je confirme: la religion n'apporte qu'aveuglement et destruction. T'as qu'a voir le pape qui est contre les capotes. Ca tue personne voyons!
Répondre
S
ZOB (surtout pour la fan de manga !)
Répondre
C
Drole ou non, tu as su rendre  la "non-violence" dans ton histoire super marrante.En tous cas moi, ça me fait bien rire.
Répondre
V
.. 'chais pas quoi dire : une fois de plus, morte de rire
Répondre
D
D'accord, merci. J'ai pu écrire ma note tranquillou cette nuit.
Répondre