casse des dits

Publié le par Titi

Ce système peut éventuellement fonctionner dans l'autre sens, mesdames.

Sinon, le prêt est aussi accepté, c'est un peu radin mais c'est mieux que rien.

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
:
Répondre
G
mais et les filles du CCS vous y faites attention vous à ce qui fait plaisir aux hommes ?vous n'arrêtez pas de parler de plaisir mutuel maispar hasard vous vous diriez pas dans vos petites têtes de linottes que le palisir de l'homme est automatique, mais que par contre il doit s'ocuper très attentivement de vous ?alors que le pauvre bougre fait ce qu'il peut pour vous satisfaire ?n'est-ce pas plutot que vous cherchez des esclaves sexuels ?enfin n'y a t'il pas des dizaines de site qui parlent du plaisir féminin comment bien s'ocupper d'une femme gniangniangnian et pour les hommes non ils s'en tirent très bien tout seulsn'y a t-ilpas un décalage complet entre ces femmes qui demandent toujours plus de "respect" d'être bien baisée sans être rien prêtes  offrir en échange !ces femmes qui cehrchetn juste le meilleur partenaire possible à montrer aux copines, sans aucun égard pour le sproblèmes sentimentaux qu'ils peuvent avoiron vit vraiment dasn un monde de brutesne trouvez vous pas qu'il y a un décalage total  entre ce qu'on demande aux femmes et ce qu'on demande aux hommes aujourd'hui ?enfin surtout j'aimerais comprendre ce qui vous gêne tant dans l'idée du CHIBRE ? vous ne trouvez pas ça généreux de prétendre que tous devraient y avoir le droit ?
Répondre
D
J'aime beaucoup !Je suis une grande fan de monsieur le chien et c'est d'ailleur grace a son blog que j'ai decouvert le tien !PS: Seule depuis trop longtemps je suis prette à donner un peu de ma personne pour le bien du C.H.I.B.R.E.S !
Répondre
S
hey, salut jsuis tomber sur ton blog bien sympa, jaime tonstyle<br /> visite mon blog si ta 5min<br />  <br /> a++
Répondre
P
Oups... je... je suis confuse ! Je suis à la traîne ...Sinon, mon cher Surimi, je suis absolument ravie que tu adhères au CHIBRES.C'est que, la confédération sur le déclin, il était temps qu'apparaisse un nouveau membre avec du ''jus'' neuf !Peut-être cela revigorera-t-il enfin mon adorable toutou, un peu mou ces temps-ci, et que les combats sur la toile reprendront !Ben oui quoi, que serions-nous, les Chattes en String, si le CHIBRES venait à faillir...Tu es libre ce soir, Surimi bibi ?VIVE LE CCS !
Répondre