keskonsmar

Publié le par Titi

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
Mais heu question : pkoi ces "prout prout prout" quand tu stress? (je ne suis pas sur de vouloir avoir la reponse :))
Répondre
_
mouahahahar  les zabeilles, trés bien trouvé ;)J'aime beaucoup ton regard un peu "mystique" de la case 4 ou on sent que tu met vraiment du tien pour rendre reelle ton auto-persuasion ^^. Fait gaffe un peu plus et tu deplacerais une table :)
Répondre
L
là je ne peux plus rester muette : c'est décidé, j'aime ton blog !
Répondre
H
excellentes abeilles!
Répondre
J
  y a du progrès je trouve, ça tréussi plus que tu ne le croies de t'astreindre (bon, je sais pas si t'es tellement rigoureux mais bon) à publier régulièrement!
Répondre