apocryphe

Publié le par Titi

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Attention, blasphème ! Drapeaux qui brûlent, attaques d'ambassades, manifestations haineuses en Orient, procès avec Charlie-Hebdo et autres réjouissances ! A moins que je ne confonde ? :D
Répondre
B
euh .. ya plus de post ??<br /> t'as deja trop de bouot ???? ah sa commence bien! t'es pret pour janvier ???<br />  <br /> PS: Salut Ced!!
Répondre
T
prêt n'est pas le mot... je suis en bonne voie pour l'être. Et effectivement, ça devient assez chaud à gérer dans ma vraie vie réelle en ce moment.
L
Tu sais HdP, Dieudonné n'est pas diabolisé, mais quand on dit des absurdités, il ne faut pas s'attendre à ce que les gens applaudissent.<br /> Quand à Judas diabolosé parce qu'il été juif... pffff.<br /> Sinon pour parler d'autre chose, ca fait une semaine qu'il n'y a pas eu de post sur ce bolg...
Répondre
C
Hello !Bin tout comme Bretelle, je connais grâce à Shuki.Coucou à vous deux du coup et félicitations pour ces blogs !  Et à bientôt du coup ^^     
Répondre
K
Et si quelqu'un d'autre avait dit ça ?
Répondre
T
J'aimerais ne pas avoir à supprimer des commentaires trop sujets à polémique :) donc keep it real niggaz.