joyeux noël Felix !

Publié le par Titi

 

Les cadeaux inutiles, la chiasse du réveillon, la 1000ème redif du Père Noël est une ordure... tout un programme.

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Good morning surimi bleu !Je suis parti sur un modeste délire à partir de ta planche de Noël :)http://guillmot.blogspot.com/2007/01/faits-divers-drame-de-nol.htmlBon j'espère que ça te fera plaiz' pasque c'est tout simple mon trip' !
Répondre
M
Wandrille, je t'interdis de flirter avec ce jeune arriviste. Rentre à la maison, je nous ai fait des lasagnes.
Répondre
W
J'abonde dans le sens du tire-bouchon, la situation est préoccupante. Mais j'aime cette façon de rebondir sur la chute.<br /> Tu es doué, enfoiré.
Répondre
D
trait propre et colo sympa j'aime.le pere noel est donc un homme comme les autres :ole tout est qu'il fasse ca apres noelune autre vision de la relation renne / jean pierre noel
Répondre
N
je me permets de te souhaiter une "bonne glisse" dans la nouvelle annee, ton succes est international "blau surimi"!!felicitations!prends soin de toi!ta marraine khagnante
Répondre