anecdote

Publié le par Titi

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'qui laurel ? genre t'es motivé à lire 2000 commentaires toi ?
Répondre
Z
-> Weremouse : Jaloux !
Répondre
W
Sans vouloir être méchant, les commentaires ici ont tendance à se "laureliser." Bah, ça peut être bon signe, c'est la route pour la gloire, petit Etienne !
Répondre
L
La prochaine crevaison, tu mettras 5 minutes.<br /> Ce qui t'en laisse 25 sur les 30 min pour prendre sauvagement la demoiselle sur le capot =D
Répondre
Z
Ca c'est marrant j'ai crevé un pneu samedi, ce samedi !Eh bien moi aussi je profite de ce super blog pour avouer un truc : Je sais monter une galette en moins de 10 minutes, même avec le mini cric de dépannage...Mais ... mais ...J'ai préféré laisser faire ça à un mec, et pourquoi ? Pourquoi ?! Alors que j'avais une nouvelle occasion de prouver à la face du monde notre supériorité à nous les filles ?Parce que, parce que... Un mec avec du cambouis sur les mains, qui démonte un pneu, qui transpire... C'est bôôôô !!!Alors oui Titi je com-prends ! Je comprends !Nous sommes esclaves de choses qui nous dépassent !!!Merci pour tes planches, tu assures aussi avec un crayon ^^
Répondre