fin de mes notes de vacances... enfin.

Publié le par Titi

 

 

 

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mon père m'a envoyé vers cette page de BD car il sait que j'aime beaucoup Stargate (sauf "Stargate Universe", ils pouvaient pas faire pire). J'ai bien ris en tout cas merci. ;)<br /> <br /> <br /> Je vois que cette page a plus de 4 ans mais je passe histoire de te rassurer, dès fois que tu ne te sois pas renseigné depuis : Hammond a bien finit par mourir (dans un accident), ils ont donné<br /> son nom à un de leur croiseur terrestre hybride entre la technologie terrienne et Asgarde (petit frère des deux vaisseaux précédants : "le Dédale" et "le Prométhé", ce qui entre nous est plus<br /> classe que "le Hammond").<br /> <br /> <br /> Mais personnellement, je trouve que Jack O'neill est bien pire depuis qu'il est général que Hammond. D'ailleurs, dans Stargate Universe il tente de copier son prédécesseur en donnant des ordres<br /> aussi inutiles et en entretenant la croissance de sa charge pondérale ( = il a pris du bide ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
'
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu le sujet de la note... Mais ca va, tu ne t'en prends qu'a Hammond... (au passage, c'est surtout Jack qui va pécher... même qu'il essaie d'embarquer carter a chaque fois)non non non, je ne suis pas fan du tout, juré...Hm bref j'adore comment tu les a fais xD 'ou comment faire un commentaire qui sert a rien... hu )
Répondre
S
ZOB
Répondre
S
El gato est un fan de cette série ... je crois que je vais lui montrer ça très vite :p<br /> Merci de parler des vérités qui fâchent *tripote-sein*
Répondre
1
C'était moi au-dessus, tain j'ai oublié de dire que le blog est super... >_>
Répondre