I, robot

Publié le par Titi

Publié dans surimibleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un grand bravo pour cette planche! Je viens de découvrir ce blog grâce a celui du divin M. le Chien et j'adore vraiment ton trait et ton humour! Bon courage et bonne continuation!<br /> <br /> PS: ah oui.... GLOIRE AU ROBOTS LAVEURS DE PISCINE!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Eh non, la domination de l'homme par la machine n'est pas encore pour demain.. De quoi nous plaignons-nous ?
Répondre
K
MDR !( ouais je sais pas terrible comme com mais je trouve jamais assez de mots synonymes pour dire que qqchose est drole... )
Répondre
Z
Bravo super merci tu m'as fait rire merci merci.
Répondre
Q
Fevrie spirit ( allé il est 10h00 on range tout il y a une heure pour tout : mais non zaza je taime )<br /> Bravo tres bon mon pti loup d'amour: du bon humour (tu sais ce que ca veut dire : la récompense demain soir chez moi a 23h00....)
Répondre