pénible.

Publié le par Etienne

blog289.JPG blog290-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog291.JPGminialbums.jpg

 

 

Mais non, vous ne rêvez pas, les mini-albums sont là... Alors à ce que j'ai cru comprendre, vous pourrez vous les procurer sur internet, via le site de Makaka éditions : http://www.makaka-editions.com/, et dans les salons de bande dessinée. Evidemment, je vous engage à les acheter, pasque ya mes bédés dedans, et que ça me fait des sous. et ouais !
Joyeux Noël à tous, si je ne fais pas de nouvelle note d'ici là, ce qui me paraît fort probable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haha il fait un commentaire composé !
Répondre
E
Raté c'était une dissert !
V
pfff je te hais, j'ai replongé ... J'avais déjà passé une après midi entière à lire toutes tes notes, au lieu de bosser ... Puis tu as cessé de paraitre, alors je t'ai mis de côté ... Et par le plus grand des hasards je reviens et je vois que t'as repris ... Bah voilà, j'ai passé ma matinée à tout relire ... Et c'est toujours aussi poilant ... T'es vraiment un bon ! mais mon boss te dit pas merci
Répondre
E
Petit passage par ici, pour te souhaiter un joyeux Noël (ainsi qu'à tous les visiteurs de ce blog ;-))
Répondre
B
putain, je m'atendais au moin a un pere noel vite fait quoi!et bah non on aura pas de dessin de naoel, tampi, bon bah en tout cas celle la est bien domage qu'il se transforme pas , je vai a nante pour la fin de la semaine normalement donc bon je te croiserai pi ete si tu y es
Répondre
M
Joyeux noël à toi et à tous.
Répondre