lamentable

Publié le par Etienne

blog281.jpgblog282.jpgblog283.jpgblog284.jpgblog285.jpgblog286.jpgblog287.jpgblog288.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Charron, Carrond... Hé ben bravo... Heureusement que la chute rattrape ce jeu de mot atroce et capilotracté. Je ne te félicite pas (hormis la chute, hein)
Répondre
L
Maïkeul > Non, je suis un gros butor ; le second degré, c'est pas mon truc. Je ne l'utilise d'ailleurs jamais en réponse lorsque quelqu'un commence à l'utiliser. Mais c'est peut-être parce qu'à l'écrit ça passe moins bien.Et merci de faire des remarques très intéressantes. Être constructif, c'est important.
Répondre
R
Cicéron, si c'est rond c'est le ballon. Blague de latiniste niveau 3.
Répondre
A
je me permets d'ajouter que si c'est rond, c'est point carré...
Répondre
M
Last Equinoxx > le second degré c'est pas trop ton truc, hein? Utiliser de jolis mots mais ne point sentir l'ironie d'un commentaire pourtant hénormmme...Ewan Blonde > pas mal...Et pour Surimi : ton site est vraiment sympa.
Répondre