Révolution (mais juste autour du soleil, alors bon...)

Publié le par Etienne

blog292-copie-1.JPGblog293-copie-2.JPGundefined

Commenter cet article

Nitneuq 14/02/2008 23:40

Le présent, ce n'est que du futur qui se déverse dans le passé... (Terry Pratchett)

SKAL 25/01/2008 17:04

Hé dis donc, tu prendrais pas le mauvais pli de ton pote Le Chien ?Qu'est-ce que c'est que ce rythme de production, là ? hop hop hop !Au turbin !Et pas d'excuse moisie du genre "oui mais j'avais mes partiels et mon chien s'est foulé le sourcil en mangeant mes devoirs", on y retourne !Allez quoi, t'assures alors fais-toi plaiz ! (et à nous aussi au passage)cho cacaoSKAL

Geek 18/01/2008 23:55

Ooooh. Ben mon Rayonnant t'es tout aigri de la vie? Mais tu es encore si PETIT, tu as tout le temps pour réaliser tes rêves.Viens me voir, je te ficherais un bon coup sur la tête (à hauteur de ma main), ça te remontera.Héhéhéhé.

Etienne 28/01/2008 21:32

Pfff c'est un coup aussi bas que moi.

Akry 15/01/2008 02:35

Rapport à ta 1er planche, je me rends compte que je suis exactement comme tes petits personnages roses "Une blague siouplé !!" "blablablabla peau de banane blablablabla"  xDCa doit faire 3 fois que je me relis l'intégralité de ton blog tant j'en apprécie le contenu !Tu pourrais faire preuve d'un peu de savoir vivre et abandonner tes études et tes rêves pour assouvir nos besoins de planches... Tout simplement scandaleux.

Angel's Orca 14/01/2008 16:26

Bonjour Maître (oui faudra s'y habituer! ;p)Un ami commun m'a parlé de votre "talent" et ma curiosité étant assez développé j'ai pris mon temps de venir voir de mes propres yeux de quoi il en retournait réellement... Et là...le choc!! PAF! (oui je fais bien les chocs!) J'ai été conquise par vos notes de blogs et vos dessins! Je suis même remonté jusqu'à la 62, pour vous dire!Je ne vous cacherai pas que j'ai piqué plusieurs fous rires (jusqu'aux larmes sur certaines planches) et à tel point que c'était fort, les voisins ont menacé d'appeler les flics pour tapage... (Je plaisante biensure, ils ont appelé l'hopital psy à la place!)Bref pour ne citer que la "danse de communication des abeilles", Jean et sa paralysie phaciale, le cube mime, le carond et le Général Hammond (du Texas!) j'ai vraiment beaucoup rit. Les dessins sont efficaces et les couleurs sont trés bien agencées!Bref du grand humour nous avons là, et je ne regrette pas d'avoir suivit un conseil pour venir vous voir^^Je vous laisse... L'ambulance arrive et je dois m'échapper par l'escalier de secours aprés avoir bloqué l'arrivé de l'ascenseur!Bonne fin de journée et bonne année (au passage^^)