tiens.

Publié le par Etienne

















Et puis allez, je sais qu'il vous manquait...












A la prochaine... faudra que je pense à changer l'habillage du blog et à actualiser un peu mes liens.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Surimi bleu j'aime tes notes... =)Mais pourquoi les commentaires sont mis aléatoirement ?Tu penses migrer d'Overblog un de ces quatre ?J'ai passé le bac cette année et j'ai donc relu tes notes sur ce sujet en me marrant doublement. Ma voisine de table avait vraiment des gros seins.Linmark, mention surimi
Répondre
H
Waou je viens de découvrir ce magnifique blog, ça pète la classe! Content de voir qu' il existe encore des bloggeurs BD originaux et vraiment drôles dans cette immense déchetterie qu' est la blogosphère. Continue gars, t' es sur la bonne voie et vive le C.H.I.B.R.E.S (meuh non je ne suis pas un frustré)Je t' aime mec (meuh non je ne suis pas gay).
Répondre
B
limite faudrait faire un blog uniquement avec jean. Sa serait super!
Répondre
C
Petit commentaire pour applaudire ton travail. Il me parle d'autant plus que je suis en hypokhâgne, bientôt en khâgne, bref, que je suis un "parfait inutile" :D. Jean a quelque chose de très métaphysique !
Répondre