craquage

Publié le par Titi

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis sinon vous aurez bientôt ( enfin bientôt... pas maintenant en tout cas ) l'occasion de me voir participer à un petit projet de copinage blogger... ouvrez l'oeil, je vous tiendrai au courant, si vous ne l'êtes pas déjà.   http://www.30joursdebd.com/

Publié dans surimibleu

Commenter cet article

Sam 30/03/2007 11:05

ZOB

Ness Café 07/12/2006 15:01

J'adore la performance: "A compris Kant". Oui, là, en effet, respect.

Titi 07/12/2006 19:33

N'est-ce pas ? Y aurait limite une note à faire dessus mais un poil trop private joke...
" Bon sang j'ai une grande idée pour faire chier tous les petits étudiants dans quelques années : je vais fonder une philosophie très complexe qui fait appel à des concepts méga-chauds, en utilisant des mots qui ne veulent pas dire ce qu'ils veulent dire, et tout ça je le ferai avec un style littéraire abominable genre pachydermique..."
Heureusement pour lui que c'était un génie, sinon je vous le dis il aurait fait long feu.

caroginez 05/12/2006 21:53

salut monsieur...moi jte connais pas mais j'ai trouvé ton blog par l'intermédiaire de celui de mon gd copain sebastien ici >>>>>http://en-2-2-copyright.over-blog.com/bref juste un petit mot pour te dire que non tu n'es pas seul..moi aussi ça fait des années que je me fais craquer le dos (je vois qu'on a la même technique avec la chaise...lol). ça me fais plaize de voir que je ne suis plus la seule dans le monde à faire ça et à recueillir le même type de reaction autour de moi.aors un gd craquage de salutation mister ...

Gégée 05/12/2006 15:34

Bonjour, j'ai mis du temps à venir sur votre blog mais je suis pas déçue, là... Mwahaha !!! On s'y reconnait tous plus ou moins... (bon bah j'ai plus qu'à me lire le reste des planches, moi, oulala, dur le chômage !)...Continuez, surtout !

Carbalenko 04/12/2006 19:39

Titi qui ne sait pas ce que c'est un "blowjob" ???? Je crie au scandale ! c'est ptetr mem lui qui m'a expliqué ce que ça voulai dir !
Sinon moi mon don c de faire tourner mon crayon comme sur la première image.