drosophilophobe

Publié le par Titi

Publié dans surimibleu

Commenter cet article

etienne 16/10/2010 22:20



putain comment je suis trop fan!!



BDWaBN 21/10/2009 18:34


我刚刚发现了,从来也没有问过你,但是你好像学过中文,是吧?没有的话你怎么会写这么好的汉子呢??
除了这个以外,我已经告诉了你好几次但是我(们)真得很想你回来继续画画,求求你了...


你有机会( 和兴趣)的话可以联系我,我留我的e-mail 给你,你给我写信的话我会非常开心。


希望你的学习差不多成功了,祝你一路平安,万事如意。
很保重

Peace





floup 18/04/2008 18:31

ouaaaaaaaaaCrespin!là ou le célebre mort est mort!son célebre super marché, ses célebres rues vides, sa célebre ambiance..ouaaaajsuis sur le culça fait 8mois que tous les soirs on me parle de crespin a table dis moi dis moi dis moi que tu connais Jean Marie Trois Quinze 

leushieu rdesairvis 31/03/2007 23:01

Les mouches n'ont pas de vertèbres...

Sam 30/03/2007 10:40

Cher Surimi (tu permets que je t'appelle Surimi ? Et que je te tutois ? Non ? Tant pis, je continue quand même).
Cher Surimi (donc),
Je découvre avec joie (je commence la lèche tout de suite comme ça c'est fait) ton blog grace au maître absolu qu'est MLC (si tu le croise, tu lui fera une léchouille de ma part. Hop, une pierre deux coup).
J'avais pu découvrir ton style sur 30 jours... mais n'avais pas fait l'effort (surhumain) de faire un tour par ici. Du coup, je me rattrappe comme je peux en épluchant ton blog note par note (oui, parfois le chômage à du bon).
Si je commente cette planche, c'est parce que c'est la première devant laquelle je rigole à haute voix (m'enfou, je suis tout seul). Du coup (oui encore), je posterai un commentaire sur chacune des notes qui déclancheront mon hilarité. Je te préviens tout de suite, ça va être du commentaire succint, j'ai beau être au chômage, j'ai pas que ça à faire non plus.
Etablissons tout de suite le code, dès que tu verra la mention "ZOB" dans les commentaires, cela voudra dire que j'ai particulièrement apprécié le gag.
Pourquoi ZOB ? Parce que "Zigomatiques Outrageusement Bruyants".
Merci de ton attention.
Bonne continuation.
Sam.
PS : Bien sûr, j'imagine que si tu tombe sur ce commentaire après seulement avoir vu tous ces ZOB, tu m'aura pris pour un troll. Mais que serait la vie sans la prise de risque ? Et puis j'ai toujours révé d'être un troll !

Etienne 30/03/2007 20:04

Je suis très flatté. Et je t'en prie, tutoie, tutoie.