Hum.

Publié le par Etienne

blog268.JPGblog269.JPGblog270.jpg

 

 

J'ai oublié de dire que le chemin en question est parfois parsemé de grosses pierres, qu'on se fait mal aux pieds, et qu'en plus, vu la longueur, il arrive très fréquemment qu'on s'y ennuie ferme.
Roh allez, j'exagère hein. un peu.


Sinon vous aurez le plaisir ce weekend de NE PAS me voir au festiblog ( trop occupé à rechercher la pureté et la vérité sublime, d'ailleurs si vous les voyez ça m'intéresse. )
En revanche, -je balance ça comme ça- faute de vivre à Paname-city, si certains d'entre vous habitent Nantes, ou y passent, etc, et ont un jour envie de faire une mangerie, pas de souci; on causera, on rira, on boira, je ferai des petits dessins, on pourra même se toucher les fesses ! Ce sera sûrement le bordel si on doit organiser ça mais bon, c'est histoire de dire que je suis pas du tout opposé à l'idée de rencontrer des lecteurs un de ces quatre.
A plus tard !

Commenter cet article

sea34101 28/09/2008 23:00





Bonjour, Je viens de découvrir votre blog via uneheuredepeine et j'ai beaucoup ri en vous lisant. Votre billet m'a remémoré (c'était il y a longtemps, dans une galaxie lointaine) un bon mot tenu par un de mes professeurs: "La préparation aux concours, ca ne rend pas intelligent, mais cela permet de rentrer dans les écoles. Ensuite, vous aurez tout le temps de devenir intelligent ... si vous en avez envie.". Bonne continuation.

kazuo 16/01/2008 16:26

MAIS j'ai du retard! j'en étais encore a la note de rentrée (que j'ai relue chaque sainte semaine, sainte note oblige) pour me dissuader de continuer le chat-bite...toujours pas réussi -_-"Cette planche m'effraie...étant prochainement étudiant...mais bon me dirige pas vers cette filière, ouf :s bon courage a toi, surimic'est sympa de se dire que t'es pas très loin, peut etre que l'on s'est déja croisés sans le savoir...houla faut que j'arrete moi...ps: j'ai cru comprendre grâce a quelques allusions subtiles, que tu sortais de filière littéraire?! Pouvoir aux littéreux et paix au dessus de ta tête!Kazouillement vôtre

Irfan 16/11/2007 21:09

Ah, et petit rajout : j'ai du mal à comprendre en quoi ce schéma t'est utile sur le monde indien. Enfin, vu mon prof de géo tronc commun ...T'es dans quelle Khâgne ? Quelle spé ?

Irfan 16/11/2007 21:06

Le mieux, c'est quand même la case "artiste maudit suicidé en vainqueur de la société qui ne le sait pas". Mais ça fait long pour une case.Et certains chez moi sont déjà prêts à être prof, d'autres à être conservateurs, ou théâtreux. Bref, des littéraires à projet, ce qui surprend.  Pas tous, bien sûr ...HEC, JAMAIS ! Non mais ho hein quand même.Bravo pour tes dessins sinon.

Myth 09/11/2007 17:09

Ahah, oui, je me reconnais bien dans ce strip :D J'ajouterai que certains, plus malins que d'autres, ne foncent pas vers le High Jump ENS, mais tombent sur des plate-formes moins élevées, genre IEP ou écoles de commerce. Il y a aussi une race à part qui est capable de rater l'atterrissage sur la plateforme "Khubbe"' et qui prend l'escalier de l'arrière-boutique, direction la fac.Mais je compatis, camarade.