See ya

Publié le par Etienne

blog263.JPG





Hmm...

Bon ! Je pars en vacances pour deux mois !

Et sinon, désolé de céder à une mode qui se propage comme la gangrène chez beaucoup de bloggers en ce moment : ... je vais laisser mon blog de côté à partir de maintenant, et ce pour une durée indéterminée. Dire que j'arrête tout est un peu fort, vu que je ne compte pas m'interdire, à l'occasion, de mettre quelque chose ici.

Mais bon, vous l'aurez remarqué je n'ai pas une imagination débordante depuis quelque temps, et j'ai un peu l'impression de tourner en rond.
Certains petits salauds ont sous-entendu qu'en khâgne on avait largement le temps de s'occuper d'un blog, ce à quoi je répondrai , fier et hardi, que oui mais non.  J'ai vraiment envie de m'investir dans mon travail cette année, et vous savez comme moi qu'internet est un facteur de perte de temps diabolique. Pour vous dire à quel point je suis déterminé, j'ai viré tous mes flux rss sur netvibes.  
Vous pourrez voir ma dernière planche pour 30 jours de BD en septembre, et peut-être, je dis bien peut-être, quelques notes par-ci par-là dans le courant de l'année. Enfin, merci de vos visites et de vos commentaires tout au long de l'année; je suis content de m'arrêter sur une demi-gloire en était parti de zéro ( même pistonné par Monsieur le Chien, hé ! ça compte quand même. ), ça a été très satisfaisant pour mon égo.


Adieu !

Commenter cet article

ahbon 13/08/2007 10:42

Oui bon c'est la vie... Un blog s'en va, dix de retrouvé !

Linmark 29/07/2007 21:47

Luke, Surimi bleu arrête son blog.NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN !!!

Ehiie 29/07/2007 20:47

pfffff.... aaaaaa.... 'suis trop triste,tu peux pas nous faire ça!

Linmark 21/07/2007 19:46

Rôôh c'est trop tristounet =/Tu me fais... voilà... =(Allez, papouilles, bonne chance pour la suiote, j'aime beaucoup ce que tu as fait =P

laurent 20/07/2007 10:26

pauvre étienne... regardez-le, jeune, beau et déjà si convaincu de sa faiblesse d'esprit... vous savez de quoi il a besoin ?d'un coach.